Bienvenue sur FitNutrition.ch

Booster/Créatine : Cell-Tech Hardcore Pro Series, 6lbs (MuscleTech) 2,7Kg

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Prix normal : 89,90 CHF

Prix spécial : 49,90 CHF

OU

Description rapide

Frais de port : 10.90 ou sur place (Genève) 0.-

Notre suggestion : Commander malin, si vous ajouter plusieurs articles vous ne payer pas beaucoup plus de frais de port.

Exemple :
Jusqu’à 5kg CHF 10.90
Jusqu’à 10kg CHF 12.90

Booster/Créatine : Cell-Tech Hardcore Pro Series, 6lbs (MuscleTech) 2,7Kg

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Détails

Booster/Créatine : Cell-Tech Hardcore Pro Series, 6lbs (MuscleTech)

Vous en avez assez des compléments de créatine basiques ? Vous voulez des résultats probants et permanents ? Essayez Cell Tech Hardcore Pro Series de MuscleTech.

Description :

Les Points Forts de Cell-Tech Hardcore Pro Series :

- Complexe de créatine avancé
- Etudes et brevets à l’appui
- Prise de masse conséquente et rapide
- Résultats visibles mais surtout durables !

Si vous cherchez la formule de créatine la plus puissante du monde, ne cherchez plus ! C’est Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH . Ce complexe de créatine vous permettra d’augmenter votre force, votre puissance, votre capacité de récupération mais surtout votre masse musculaire sèche. Les chercheurs de l’équipe MUSCLETECH ont mis au point cette formule de créatine grâce à des produits extrêmement puissants au dosage précis qui renforceront les effets de la créatine.

Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH se met au travail instantanément en saturant vos muscles de sa puissante matrice de créatine ultra pure et idéale pour tous les bodybuilders sérieux qui veulent développer leurs muscles et augmenter leur force. Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH représente une avancée importante dans l’histoire des suppléments de créatine.

En achetant un pot de Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH , vous permettez aux études cliniques menées sur ce produit d’évoluer et de faire de nouvelles découvertes à propos de la prise de masse musculaire. C’est comme cela que les produits MUSCLETECH continuent à progresser d’années en années. Et c’est de cette manière que les chercheurs ont pu concevoir cette nouvelle version du Cell Tech Hardcore, une formule extrêmement efficace dans le domaine de la construction musculaire. 

Après avoir pris en compte les résultats de 44 études scientifiques concernant le Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH , les chercheurs se sont rendus compte qu’il fallait impérativement que la créatine soit transportée le plus vite possible vers les muscles pour que son efficacité puisse être optimale. Chaque dose de Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH vous proposera donc plusieurs formes de créatine, mais par ailleurs des ingrédients indispensables permettant à vos muscles de recevoir une méga dose de créatine en un rien de temps.

Les ingrédients de Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH ont réussis le test HPLC grâce à la technologie Micro-Diffuse. Ce test mesure la fiabilité et la pureté d’un ingrédient. Voilà pourquoi, une dose de 100 g de Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH vous fournira 75 grammes de dextrose ayant été soumis au test HPLC et testé en laboratoire, afin de garantir une efficacité maximale de la créatine. A forte dose, le dextrose permet un accroissement de vos taux d’insuline afin d’améliorer l’apport et assimilation de la créatine dans les muscles. Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH comporte également 200 mg acide lipoïque dans chacune de ses doses.

Pour prouver l’efficacité de Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH , une étude a été réalisée dans un laboratoire physiologique de Greenwich. Au cours de cette étude, les sujets ayant réellement consommé Cell-Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH tout en suivant un programme d’activités sportives intensives ont pris plus de volume musculaire que ceux ayant suivi le même programme, mais en consommant simplement de la créatine. D’autre part, la masse gagnée avec Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH se révèle être plus dense et plus durable qu’un gain de masse obtenu en utilisant de la créatine seule.

Pour conclure, Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH est en train de devenir le complexe de créatine indispensable à tout bodybuilder sérieux voulant prendre de la masse musculaire dense et surtout durable ! 

Conseils d'utilisation :

Pendant les 5 premiers jours (phase de charge) :
Les jours d’entraînement, consommez 2 doses (200 g) chaque jour. Une première dose (100 g) le matin au réveil et une seconde dose (100 g) juste après votre séance d’entraînement.
Les jours de repos, consommez 2 doses (200 g) par jour. Une première dose (100 g) le matin dès votre réveil et une seconde dose (100 g) 12 heures après.

Après les 5 premiers jours (phase de maintien) :
Les jours d’entraînement, consommez une dose (100 g) tout de suite après votre séance de musculation.
Les jours de repos, consommez une dose (100 g) le matin au réveil.

La préparation : Mélanger une dose (100 g, 2 mesures) à 350 ml d’eau froide. Une fois le mélange absorbé, boire encore 200 ml d’eau afin d’améliorer l’assimilation de la créatine.

Pour des résultats optimaux, consommer Cell Tech Hardcore Pro Series de MUSCLETECH pendant au moins huit semaines consécutives.

Dose : 2 mesures (100 g)

Valeurs nutritives :

Quantité Par Dose : % Besoin Quotidien* :

Calories : 310
Total Glucides : 77 g ~ 26 %
- Dont Sucres : 75 g **
Total Lipides : 6 g ~ 10 %
- Dont Lipides Saturés : 3.5 g ~ 17 %
Sodium : 70 mg ~ 3 %
Potassium : 40 mg ~ 2 %
Vitamine C (Acide Ascorbique) : 250 mg ~ 417 %
Calcium : 80 mg ~ 8 %
Fer : 1.8 mg ~ 10 %
Phosphore (Phosphate de Créatine et Phosphate Dipotassique Anhydre) : 40 mg ~ 4 %
Magnésium (Alpha Cétoglutarate de Magnésium et Oxyde de Magnésium) : 70 mg ~ 20 %
Chrome (Picolinate de Chrome) : 250 mcg ~ 208 %

Complexe Creamax (Créatine Micro-Diffuse Certifiée au Test HPLC et Ultra Pure) : 10000 mg **
Monohydrate de Créatine
Phosphate de Créatine
Pyruvate de Créatine

Osmodrol[ I] : 2608 mg **
Synthecell (Glycine, L-Méthionine, L-Arginine)
Cell-Vol (Taurine, L-Glutamine, Acide L-Glutamique, Chlorhydrate de L-Lysine)
Chain FX (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, Alpha-Cétoglutarate)

Insulodrive[ I] : 1000 mg **
Acide L-Aspartique
L-Phénylalanine
Inosine
Pyroglutamate de L-Arginine
Inositol
Feuille de Luzerne Cultivée

Lipoic-Tech[ I] : 200 mg **
Acide Alpha-Lipoïque

* Les pourcentages des besoins quotidiens sont fondés sur un régime de 2000 calories. ** Besoin quotidien non défini

Ingrédients : Dextrose Certifiée au Test HPLC et Testée en Laboratoire, Arômes Naturels et Artificiels, Acide Citrique, Bêta-Cyclodextrine, Silicate de Calcium, Mélange de Gommes (Amidon de Maïs Modifié, Gomme Arabique, Dioxyde de Titane, Phosphate Tricalcique, Gomme Xanthane, Acide Citrique), Citrate de Sodium, Particules de Couleur Jaune (Colorant E102, Acide Arabique), Colorant E102

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Touts droits résérvés à FitNutrition.ch © 2013
Subestate.com - Création de sites web - Hosting - Magento